Annick Lhuillier prend sa retraite !

Depuis 35 ans, Annick assure le secrétariat à la mairie à Mersuay. En 2016, elle fait valoir son droit à la retraite à compter du 1° Mars 2017

Minolta DSC

Pour l’occasion, une petite fête a été organisée par Le conseil municipal le 17 Mars dernier à la salle des fêtes de Mersuay !

Entrée comme commis de bureau en remplacement de Mme Henricolas, Annick a aussi assuré le fonctionnement du point poste.

Depuis le 1° Février 1982, Annick a assuré son travail à la mairie avec compétence sans jamais vouloir quitter Mersuay, « son village qu’elle aime » comme elle le dit malgré d’autres sollicitations.

Annick a de plus assuré des remplacements à Fleurey-les-Faverney , Faverney, Bourguignon-les-Conflans et Equevilley. Ainsi que la fonction de secrétaire du CPI la Lanterne et du CES (collège) et ce bénévolement pendant 10 années.

Le Maire, Mr Roland Petitfils, souligne son dévouement, sa compétence et sa grande maîtrise des dossiers tant en ce qui concerne leur classement que leur traitement. Mais aussi qu’elle est « la mémoire des faits de la commune ». Il fait part également de sa diplomatie et de son entraide envers tout le monde.

Il la remercie pour les 3 années passées en sa collaboration en tant que Maire et se fait l’interprète de ses prédécesseurs avec lesquels il s’associe pour la remercier du travail accompli pendant ces 35 ans au service de l’intérêt communal.

Il déclare, « Votre professionnalisme nous manquera, mais je n’ai aucun doute que vous saurai le transmettre à votre successeur, Jennifer Huguet qui pourra encore compter sur vous si besoin ».

Annick fait à son tour part du plaisir qu’elle a eu à travailler pour « sa commune » qu’elle n’a jamais voulu quitter ainsi qu’avec toutes les personnes qui se sont succédées durant les nombreux conseils municipaux.

Elle confirme qu’elle sera auprès de Jennifer autant que besoin (et il y a fort à parier qu’une nouvelle amitié est en train de naître) !

Annick quitte son poste avec le grade « d’adjoint administratif principal 1° classe ».

Nous lui souhaitons tous une bonne et heureuse retraite avec son mari Daniel et toute sa famille.

Et bienvenue à Mme Jennifer HUGUET

 

Et maintenant, quelques photos de ce « pot de départ » !

Minolta DSC

 

 

Minolta DSC

 

Minolta DSC

 

Minolta DSC

 

Minolta DSC

 

Minolta DSC

 

Minolta DSC

 

Minolta DSC

 

Mr Le Maire, Annick et, notre nouvelle secrétaire Mme Jennifer HUGUET !

Minolta DSC

 

Minolta DSC